Loading...

Demande de rendez-vous

En personne et au téléphone

Merci de votre demande de rendez-vous

Votre demande est en cours de traitement par notre équipe
Demande de rendez-vous bien reçue

Nous avons bien reçu votre demande de rendez-vous et elle est actuellement en traitement. Nous y donnerons suite prochainement. Un membre de notre équipe prendra contact avec vous si nécessaire.

Votre demande est importante pour nous

Votre demande de rendez-vous est importante pour nous et nous mettons tout en oeuvre pour nous rendre disponible auprès de vous par téléphone ou en personne aux horaires qui vous conviennent le mieux.

Nous sommes là pour vous

Dépendamment des opérations en cours, il est possible que le spécialiste que vous avez sélectionné lors de votre demande ne soit pas disponible à l'horaire choisis. Vous recevrez alors une notification d'annulation et pourrez faire une nouvelle demande.

Planifier un appel

Vous souhaitez nous parler de vive voix? Choisissez le moment auquel vous souhaitez qu’un membre de l’équipe vous appelle.

Planifier un appel

Planifier une rencontre

Vous souhaitez nous rencontrer? Choisissez le moment auquel un membre de l’équipe vous accueillera à nos bureaux.

Planifier une rencontre

Faire une demande de service

Vous souhaitez obtenir des documents ou des informations relatives à votre dossier? Faites-nous votre demande.

Faire une demande

Poser une question

Vous avez des questions concernant votre dossier d’adhérent, les droits des artistes-interprètes ou les activités d’ARTISTI? Posez-nous votre question.

Poser une question

Transmettre un document

Vous souhaitez nous transmettre votre adhésion, votre discographie ou tout autre document? Envoyez-nous votre document.

Transmettre un document

Obtenir de l’assistance immédiate

Un membre de l’équipe vous contactera dès que possible. Nous sommes là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Obtenir de l'assistance