Nous avons bien reçu votre demande d’assistance. Un membre de notre équipe prendra contact avec vous aux horaires que vous nous avez indiqué dans les 2 jours ouvrables.
Votre demande d’assistance est prioritaire pour nous. L’équipe du service aux adhérents d’ARTISTI a à cœur de vous assister dans vos démarches et de répondre à vos questions le plus rapidement possible.
En personne, par téléphone et par courriel, nous sommes 8 spécialistes à votre service et à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h. Nous espérons le tout à votre entière satisfaction et souhaitons avoir le plaisir de vous rendre service dans le futur.
Vous souhaitez nous parler de vive voix? Choisissez le moment auquel vous souhaitez qu’un membre de l’équipe vous appelle.
Planifier un appelVous souhaitez nous rencontrer? Choisissez le moment auquel un membre de l’équipe vous accueillera à nos bureaux.
Planifier une rencontreVous souhaitez obtenir des documents ou des informations relatives à votre dossier? Faites-nous votre demande.
Faire une demandeVous avez des questions concernant votre dossier d’adhérent, les droits des artistes-interprètes ou les activités d’ARTISTI? Posez-nous votre question.
Poser une questionVous souhaitez nous transmettre votre adhésion, votre discographie ou tout autre document? Envoyez-nous votre document.
Transmettre un documentUn membre de l’équipe vous contactera dès que possible. Nous sommes là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Obtenir de l'assistance