Loading...

Artisti Forum 2020

Free event open to all our members

Save the date : september, 9 from 1PM at 5445 avenue De Gaspé avenue, suite 1005 (10th floor) in Montreal

Meet with the members of the Board of Directors and the Artisti team for an afternoon. 

Take part in discussions on topics which concern you directly and your profession as a performer!

 

 Register now

Schedule

Special measures

Programming

This year we are very happy to propose a brand new formula for our event!

Workshops : new concept

Choose 2 workshops among the 4 options below :

In this workshop Maxime-Pierre Gazeau, our advisor, and Sébastien Boucher, one of Artisti’s directors, will explain the foundations of collective rights management, the role of a society like Artisti in the ecosystem of the music industry and the basic management that we provide for your rights.

Julien Gagnon, our Discographic repertoire analyst and Claire Hayek, one of Artisti’s directors,  will explain how Artisti collects your performer royalties abroad and the different types of agreements in place with our sister organizations. We will then discuss the specific case of managing your royalties in the United States.

Discover the enhanced features of the new Artisti member portal! More information in self-service to allow you to control and consult your personal information, your discography as well as the complete history of your payments. This workshop will be presented by our distribution coordinator Ali Mafi.

Come understand the advantages of the collective management of your exclusive rights by Artisti, whether it is the incidental reproduction right or the complete range of exclusive rights granted to you in 2012. This workshop will be animated by Annie Morin, our Executive Director, and Dominique Lebeau, secretary and treasurer of Artisti.

« La Découvrabilité sur les plateformes numériques » (in french only)

A conference presented by Jacynthe Plamondon

We can't wait to see you !

- Hurry up! Places are limited -

Loading...

Forum Artisti 2020

Événement gratuit et ouvert à tous nos adhérents

Rendez-vous le 9 septembre à 13h au 5445 avenue de Gaspé, bureau 1005 (10e étage) à Montréal

Venez rencontrer et échanger avec les membres du Conseil d’administration et l’équipe de votre société le temps d’un après-midi.

Participez à des discussions sur des sujets qui touchent directement à votre profession d’artiste – interprète !

 

Inscrivez-vous dès maintenant

Horaire

Mesures spéciales

Programmation

Nous sommes très heureux de vous proposer cette année une toute nouvelle formule d’événement !

Ateliers-formations : nouveau concept

À vous de choisir 2 ateliers parmi les 4 options proposées :

Dans cet atelier notre conseiller Maxime-Pierre Gazeau et notre administrateur Sébastien Boucher, expliqueront les fondements de la gestion collective des droits, le rôle d’une société comme Artisti dans l’écosystème de l’industrie musicale et la gestion de base que nous vous proposons pour vos droits d’artistes-interprètes (droits à la rémunération équitable et à la copie privée.)

Notre responsable du répertoire discographique Julien Gagnon, et notre administratrice Claire Hayek vous expliqueront dans cet atelier comment Artisti procède pour aller chercher vos redevances d’artistes-interprètes à l’étranger et les différents types d’accords en place avec nos sociétés sœurs. Puis nous aborderons le cas particulier de la gestion de vos redevances aux États-Unis.

Découvrez les fonctions améliorées du nouveau portail des adhérents d’Artisti ! Plus d’informations en libre service pour vous permettre de contrôler et consulter vos informations personnelles, votre répertoire discographique ainsi que l’historique complet de vos paiements. Cet atelier sera présenté par notre coordonnateur de la distribution Ali Mafi.

Venez comprendre les avantages que comporte la gestion collective de vos droits exclusifs par Artisti, qu’il s’agisse du droit de reproduction accessoire ou de la brochette complète des droits exclusifs tels que le législateur vous les a octroyés en 2012. Cet atelier sera animé par notre Directrice générale Annie Morin et notre administrateur secrétaire-trésorier Dominique Lebeau.

« La Découvrabilité sur les plateformes numériques »

Une conférence présentée par Jacynthe Plamondon

Nous sommes impatients de vous voir !

- Hâtez-vous, les places sont limitées -