Trois nouveaux visages au sein du conseil d’administration d’Artisti
Le 16 avril dernier, trois nouveaux administrateurs ont rejoint le conseil d’administration d’Artisti : Kevin Bazinet, David Dubé et Karina Gauvin. Leurs parcours riches et variés viendront élargir les expertises au sein du CA et contribuer à une gouvernance toujours plus dynamique et solide.
Nous sommes également heureux d’annoncer le renouvellement des mandats de Vincent Beaulne et Sébastien Lacombe pour deux années supplémentaires.
Enfin, nous souhaitons exprimer notre profonde gratitude à Sébastien Boucher, David Bussières et Florence Khoriaty pour leur engagement et leurs contributions précieuses au fil des années passées au sein du conseil d’administration d’Artisti.
En savoir plus sur nos nouveaux administrateurs :
KEVIN BAZINET

Kevin Bazinet s’est d’abord fait remarquer dès l’adolescence grâce à ses reprises musicales sur YouTube, propulsées par les partages de célébrités comme Selena Gomez et Vanessa Hudgens, faisant de lui l’un des artistes canadiens les plus suivis sur la plateforme à l’époque. À 17 ans, il signe un premier contrat avec EMI, mais choisit de mettre sa carrière en pause en raison de l’anxiété. Il revient en force en 2015 en remportant La Voix grâce à son interprétation marquante de « Jusqu’où tu m’aimes » devant plus de 2,7 millions de téléspectateurs. Son album Talk To Me est certifié Or la même année. Après une tournée intense à travers le Québec, il fonde Bazinet Studio, où il combine production musicale et enseignement, partageant aujourd’hui sa passion avec ses élèves ainsi qu’à travers l’accompagnement artistique.
David Dubé

Entrepreneur de longue date dans l’industrie musicale, David Dubé a porté plusieurs chapeaux : artiste, producteur, éditeur et fondateur. Après avoir œuvré chez les Disques Virgin et au Cirque du Soleil, il fonde High Life Music en 2002, qui devient plus tard Kartel Musik, s’ouvrant à un large éventail de genres et collaborant avec des artistes phares comme Manu Militari, Caracol et Jonathan Roy. David produit aussi de grands spectacles au Québec et à l’international, dont Stone (hommage à Luc Plamondon) et Plamondon Symphonique. Récipiendaire de plusieurs Félix, il devient en 2024 directeur général et vice-président exécutif d’Avalanche Productions, pilotant des événements majeurs comme M pour Montréal, Mundial Montréal et HUB Montréal, tout en poursuivant ses activités à la tête de Kartel Musik. En 2025, il co-dirige également le Festival Santa Teresa.
Karina Gauvin

Reconnue mondialement pour sa virtuosité dans le répertoire baroque, la soprano Karina Gauvin brille aussi bien dans les œuvres de Bach, Beethoven, Mahler ou Britten que dans la musique contemporaine. Elle s’est produite aussi bien en Europe qu’en Amérique avec des orchestres prestigieux tels que l’Orchestre symphonique de Montréal, le San Francisco Symphony, le New York Philharmonic ou Les Violons du Roy, et sous la direction de chefs renommés comme Yannick Nézet-Séguin, Charles Dutoit et Michael Tilson Thomas. Avec près de 60 enregistrements à son actif, Karina cumule récompenses et distinctions, dont des prix Juno, Opus et plusieurs nominations aux Grammy Awards. En 2024, elle remporte un International Opera Award pour l’opéra Fausto de Louise Bertin, récemment redécouvert. Son plus récent album, Marie Hubert, fille du Roy, est en nomination aux Prix Juno 2025.